Contactez-nous vite si vous souhaitez en savoir plus
Faire de ta passion ton métier ? Quelle horreur…
on veut dire te lever avec l’envie de faire quelque chose de positif dans la vie ? Prendre du plaisir tous les jours ? Avoir des collègues sympas, marrants et bienveillants ? Prendre les décisions qui te semblent être du bon sens ? Être formé régulièrement ? Faire du sport jusqu’à plus soif ? Et en plus, être payé pour cela ? Mais où va-t-on ?
S’amuser heu non Travailler chez Genae ?
Pourquoi ne PAS postuler pendant qu’il est encore temps ?
1. Ici, les collègues sont passionnés, drôles (en tout cas ils rient de leur propre blague) et jouent en équipe.
On aime les gens simples et sincères. La boite a même un bonheuromètre (que même si on le remplit le plus vite on gagne des schokobons) pour être sûr qu’on ne va pas se faire prendre par la brigade du kiff
2. Ici, l’équipe est super dynamique et souriante, mais genre avec tout le monde, tu arrives tu es bien accueilli (bon sauf que tu dois faire un gâteau maison (voir rubrique goûter ci-dessous) et ils font des fêtes de Noël rubik’s cube ou tropicale, où des séminaires où tu es obligé de faire une activité super fun.
Ici un de nos coachs qui fait son cours en banane, normal…
ICI notre équipe en détresse en plein boulot
3. Ici, on est pas juste heureux parce qu’on est sympa, on est heureux parce qu’on progresse.
Les fous ont même créé une école de formation qui donne le BPJEPS et des formations qualifiantes qui vont des pratiques sportives, au management, au commerce et ils veulent se lancer dans le théâtre d’impro. Fous je te dis.
4. Ici, on est champion du monde du goûter, de l’apéro, mais on s’en fiche car on peut éliminer en faisant autant de sport qu’on veut, toi et même ta famille s’ils veulent.
Ici on voit bien à quel point on nous affame…
5. Ici, les chefs (ils détestent qu’on les appelle comme ça) ils nous racontent tout, on est au courant de tous les résultats et on peut poser toutes les questions qu’on veut, ils disent qu’on est « responsables ».
À gauche, le patron
6. Ici, on te dit clairement pourquoi tu dois faire les choses et régulièrement on te dit si tu es sur la bonne voie ou ce que tu peux faire de mieux, on te demande même régulièrement comment tu vas. Par contre, on te laisse libre de comment faire, car ils pensent carrément qu’on sait mieux qu’eux comment faire notre travail, n’importe quoi…
7. Ici l’objectif de la boite c’est le Plaisir du sport de qualité, animé et accessible. Bref, ils rêvent carrément que le sport soit accessible à tout le monde, pour qu’ils soient en bonne santé et on ne peut même pas arnaquer parce que les gens paient ce qu’ils pratiquent sans aucun engagement. Autrement dit qu’on finit même par être fier de ce que l’on vend… Misère…
8. Ici, ils rêvent carrément d’un monde meilleur jusqu’à penser qu’on peut y faire quelque chose… ils soutiennent pas mal de causes comme la lutte contre le cancer et ils ne communiquent même pas dessus pour se faire mousser… pathétique…
Bon, si tu es encore en train de lire cet article et que VRAIMENT tu es désespéré alors envoie-nous un CV, une vidéo, un mail ou un pigeon avec des infos pour te connaitre. Ils cherchent toujours des personnes positives et sympas comme s’il n’y en avait pas assez dans cette boite de dingos.
Bref, ici le Sport heu le Travail est plaisir